Jade
En 2021, Jesse Summer rencontre au sein de son premier restaurant, à Hong Kong, ceux qui clients un jour, deviendrons ses mentors et sponsors. Décelant un passionné talentueux, ils sont six à croire en son potentiel et lui offrent l’opportunité d’étudier les arts culinaires en France. Summer s’est alors formé et perfectionné pendant trois ans à l’institut Paul Bocuse de Lyon. Dorénavant, en signe de reconnaissance, il décide de nommer son restaurant, fruit de son évolution culinaire, avec les initiales des six protagonistes de son nouveau départ.
À propos de la cuisine expressive :
​Nous avons toujours pensé qu'un restaurant a bien plus à offrir que de simplement nourrir ses clients. Chez Jade, nous souhaitons partager notre vision, nos aventures et notre regard sur le monde.

Au-delà de la tradition
Une histoire multisensorielle
Théâtralité et performance
Tout en célébrant nos traditions culinaires et nos recettes du terroir, nous sommes là pour innover et les emmener dans une autre dimension.
Nous souhaitons créer une expérience mémorable par les gouts mais aussi les odeurs, couleurs, sons et textures, où chaque plat révèle une émotion profondément ancrée en nous.
Une expérience où l’artisanat et le savoir-faire rencontrent le spectaculaire et la mise en scène.